Qui sommes-nous ?

Accueil > Présentation de l’Église > Qui sommes-nous ?

L’Église Évangélique de la Pélisserie

L’Église Évangélique
de la Pélisserie

L’Église Évangélique de la Pélisserie est située en plein coeur de la vieille ville de Genève, à quelques centaines de mètres d’où vécu le réformateur Jean Calvin et de la cathédrale Saint-Pierre.

Issue du réveil du XIXème siècle, elle rend témoignage du salut en Jésus-Christ, pour tous ceux qui Le reconnaissent comme Sauveur et Seigneur de leur vie.

La Bible occupe une place centrale dans les activités de la vie d’église. Elle y est reconnue comme étant l’infaillible Parole de Dieu; la seule norme de vie et de foi dont les croyants doivent s’inspirer à chaque instant pour vivre selon Christ.

L’Église Évangélique de la Pélisserie est membre de la Fédération Romande d’Églises Évangéliques (FREE).

Venez nous rencontrer

Adresse :
Chapelle de la Pélisserie
Rue de la Pélisserie 20
1204 Genève

Vous pouvez nous contacter par téléphone au +41 22 311 67 00 ou utiliser le formulaire de contact pour toute question.

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre :