Journée d’église

Eglise de la Pélisserie Rue de la Pélisserie 20, Genève

Une journée de vie communautaire au Domaine de la Côte d'Or à Anières, sur la rive sud du Lac Léman est organisée par l'église avec partage autour d’un repas et de moments d’échanges.

Church Day

Eglise de la Pélisserie Rue de la Pélisserie 20, Genève

Our Church community is gathering for a day out, enjoying a meal and some activities together, at Domaine de la Côte d'Or in the charming village of Anières, on the south border of Lake Geneva.

Escalade 2023

Eglise de la Pélisserie Rue de la Pélisserie 20, Genève

Venez découvrir notre exposition basée sur le livre "La Nuit de l'Escalade".

Escalade 2023

Chapelle de la Pélisserie Genève, Suisse

Come and discover our exhibition "The night of the Escalade" showing the most striking images of that famous night of December 11-12.

Christmas service

Chapelle de la Pélisserie Genève, Suisse

Come and join us for a family-friendly service with carols, stories, a Christmas sermon and festive drinks.

Fête de Noël

Eglise de la Pélisserie Rue de la Pélisserie 20, Genève

Nous vous invitons chaleureusement à nous rejoindre pour célébrer la naissance de Jésus, fils de Dieu, le sauveur attendu, annoncé par les prophètes.

Bible Study

Chapelle de la Pélisserie Genève, Suisse

During the 2024 first semester, our Bible studies will go through this little book on the first Wednesday of the month, using the FREE COLLEGE material, namely an interview with the author and the animation sheet proposed for each chapter.

Un parcours biblique

Eglise de la Pélisserie Rue de la Pélisserie 20, Genève

Pendant le premier semestre de 2024, les études bibliques de la Pélisserie parcourront ce petit livre le premier mercredi du mois, en utilisant le matériel du FREE COLLEGE, soit une interview de l’auteur et la fiche d’animation proposée pour chaque chapitre.

« Rembrandt et la Bible » : trois prédications en lien avec l’expo

Eglise de la Pélisserie Rue de la Pélisserie 20, Genève

Les dimanches 14 et 21 janvier ainsi que le 4 février, les prédications des cultes seront en lien avec des gravures et des toiles de Rembrandt, exposées pour certaines dans le cadre de l’exposition temporaire « Rembrandt et la Bible » au Musée international de la Réforme (MIR).

Rembrandt and the Bible

Chapelle de la Pélisserie Genève, Suisse

On Sundays, January 14th and 21st as well as February 4th, Sunday sermons will be linked to engravings and paintings by Rembrandt, some of which are exhibited as part of the temporary exhibition “Rembrandt and the Bible” at the International Museum of the Reform (MIR).

« Rembrandt et la Bible » : Visite guidée au MIR

Musée International de la Réforme

Visite guidée de l'exposition temporaire du Musée international de la Réforme " Rembrandt et la Bible". L'occasion de découvrir plus de 70 gravures du fameux peintre hollandais.
Inscription obligatoire pour la visite guidée sur lafree.ch/free-college-journees

CHF10

« Rembrandt and the Bible »: guided tour at the MIR

Musée International de la Réforme

A guided tour of the temporary exhibition "Rembrandt and the Bible" at the International Museum of the Reformation (MIR).
It's a fantastic opportunity to discover over 70 engravings by the Dutch artist.
Mandatory booking for the guided tour on lafree.ch/free-college/journees.

CHF10